Warning: file_exists() [function.file-exists]: Unable to access /mnt/102/sda/6/9/ced.pecourt/phpmv2/libs/Html/QuickForm/Rule/style.css.php in /mnt/130/sda/6/9/ced.pecourt/cadavre/index.php(1) : eval()'d code on line 1
Cadavres Exquis
#1 Alors descendirent des nuages des Bisounours dont le seul souhait était de remplir de paix et d'amour ce monde trop violent.
#2 Après un long échange regard, tous deux éclatèrent de rire. Cet échange scella une promesse implicite de ne plus jamais se quitter.
#3 Comme les indicateurs n'existent pas et ne sont pas reconnus par la Sécurité sociale, c'est grâce à son instinct légendaire, que le SR français eût connaissance de cette déplorable rencontre et pu agir comme il se devait.
#4 Mais le lapin venatoricide n'a jamais pu être retrouvé - bien qu'un lapin armé d'un fusil soit assez rare - et, à ce jour, court toujours semant la mort chez les chasseurs.
#5 C'est, malheureusement pour eux, le moment que choisi Skynet pour déclencher l'holocauste nucléaire.
#6 Alors qu'il se penchait pour l'embrasser, ils furent bousculé par le petit Nicolas qui était très en retard pour retrouver ses camarades de classe.
#7 Après l'avoir assassinée, il se rendit au commissariat et avoua son crime. Comme mobile, il déclara simplement qu'elle lui avait piquée la couverture.
#8 Mais il furent surpris par un terrible orage et finirent trempés. Une bonne occasion pour lui de l'inviter à prendre un verre au chaud !
#9 Mais malgré ses belles phrases, il savait que c'était elle qui avait tué le docteur Lenoir, non seulement avec le chandelier, mais de surcroit dans la bibliothèque. C'est dire la veulerie de cette dévergondée !
#10 Lassé de toute cette aventure, il laissa tout en plan pour repartir chez lui, vers des lendemain qui chantent, certes, mais des airs bien chiants.
#11 Une lueur déchira le ciel, suivi d'un fracas épouvantable. Une météorite venait d'éradiquer toute vie sur Terre.
#12 à ce propos.